Chirurgie esthétique et réparatrice du visage

Visuel chirurgie esthétique et réparatrice du visage

Chirurgie du visage dans le Var

Les docteurs Patrice Favoli et Florence Mesguich-Batel vous accueillent dans leur cabinet du centre de Toulon pour tous vos besoins en chirurgie esthétique et réparatrice du visage.

Que ce soit pour réparer les effets d’un accident ou d’une maladie, surmonter un complexe ou encore se montrer à son avantage, toute l’équipe du cabinet se mobilise pour être à votre écoute, cerner vos demandes avec précision et vous offrir le parcours de soin le plus adapté et le plus sécurisant possible.

Et comme le visage est une partie de son corps que l’on ne peut cacher, il est naturel de vouloir bénéficier des coups de pouce de la chirurgie esthétique et réparatrice, si cela s’avère réalisable.

Des professionnels à l’écoute

Pour que votre parcours de soins se déroule sans encombres, le cabinet vous propose d’être accompagné par une équipe de professionnels diplômés. Ils seront en mesure de vous apporter sérénité et sécurité à toutes les étapes : dès la première consultation, au bloc opératoire, jusqu’aux suites post-opératoires. Ce suivi est indispensable pour obtenir les meilleurs résultats.

Votre parcours de soin personnalisé

Chaque demande est unique. L’objectif est donc de vous apporter une réponse et un parcours de soins personnalisés. Cette réponse prend en compte les spécificités de votre demande et celles de votre morphologie.

Nos domaines d’expertise