L’équipe des docteurs Favoli et Mesguich

Dr Favoli et Dr Mesguich

Une équipe à votre écoute

Une équipe complète entoure les docteurs Favoli et Mesguich afin de prendre soin de vous, aussi bien au cabinet qu’à la clinique.

Le cabinet est implanté au centre de Toulon, dans un batiment historique « Le Grand hôtel » , situé sur la place de la liberté. Le parking sous terrain « Liberté » vous permet de vous garer sans difficulté.

Au cabinet, Nathalie et Valérie, nos secrétaires, prendront soin de vous tout au long de votre parcours, de l’accueil à la programmation de votre intervention, de l’appel téléphonique aux questions administratives entourant votre opération, elles seront là pour vous aider et vous accompagner au mieux.

Maryline et Ingrid sont les deux infirmières du cabinet.

Maryline dispose d’une grande expérience et d’un sens de l’écoute exceptionnel. Elle sera là afin d’effectuer vos pansements et soins post-opératoires en présence de votre chirurgien.

Maryline s’occupe également de tous les soins esthétiques du cabinet. Elle présente une grande expérience dans l’utilisation du laser médical puisqu’elle s’occupe de tous nos traitements par laser depuis une dizaine d’années : laser épilatoire, laser genesis (anti-âge), laser dépigmentaire (taches), laser vasculaire, laser anti-âge.

Elle peut également vous proposer des soins de peau ou d’entretien de type : hydrafacial, mésothérapie, peeling superficiel, sérum anti-âge personnalisé.

Ingrid dispose de 13 ans d’expérience en chirurgie au sein des blocs opératoires Marseillais, elle sera répondre de manière précise et concise à vos attentes et anticiper vos besoins.

Elle réalise également les soins au cabinet en faisant un diagnostic de peau au préalable : laser vasculaire, pigmentaire, laser épilatoire, peeling, mésothérapie et hydrafacial.

Au bloc opératoire

Nous travaillons en collaboration avec notre équipe d’anesthésistes que vous aurez le plaisir de rencontrer lors de votre consultation d’anesthésie.

Nous travaillons également avec une infirmière de bloc opératoire qui nous assiste dans toutes nos interventions chirurgicales. Cette infirmière prendra soin de vous tout au long de votre passage au bloc opératoire. Le Dr Favoli est assisté par Céline ou Gaëlle. Le Dr Mesguich est assisté par Ingrid.

Nous effectuons toutes nos interventions chirurgicales esthétiques et reconstructrices à la clinique Saint-Michel du groupe ELSAN située à Toulon EST.

L'équipe des Drs Favoli et Mesguich

L’équipe des docteurs Favoli et Mesguich

Vous êtes reçus au sein du cabinet de chirurgie esthétique et réparatrice  par les docteurs Patrice Favoli et Florence Mesguich-Batel.